Le Lumix S 16-35 mm f4 Pro est un objectif ultra grand angle. Il est compatible avec les appareils photo hybrides plein format en monture L, c’est à dire les Lumix S, Sigma fp et Leica. Il est idéal pour la photographie de paysage, d’architecture ou encore immobilière.
Photos prises par © Blog Photo Lumix et ne sont pas libre de droits. Par ailleurs, les images ne sont pas en pleine résolution. Elles sont de qualité moindre car en taille réduite pour ne pas alourdir la navigation du site. Une de nos photos vous intéressent ? Pour un usage numérique ou un tirage photo, contactez-nous par mail !
Photos d’architecture, de rue
Photographies de paysage
Je ne suis pas rémunérée pour rédiger mes articles. Je propose du contenu 100% gratuit et indépendant, sans partenariat avec les marques et sans bandeaux publicitaires intrusifs. En contre-partie, cet article contient des liens affiliés. Pour m’aider à vous fournir du contenu de qualité, vous pouvez cliquer sur les liens Amazon, Fnac, Digit-Photo ou IPLN avant d’acheter. Cela ne vous coûtera absolument rien mais permettra de me soutenir dans la rédaction de contenu de qualité sur mon temps libre.




















